Règlements

- Être membre en règle du ''Club'' et présenter sa carte de membre à chaque visite et être d'accord à fournir des pièces d'identité sur demande. S'il y a impossibilité de présenter la carte de membre, ce dernier se verra dans l'obligation de s'en procurer une nouvelle. (Si la carte est retrouvée, la deuxième pourra être remboursée sans problème, sur présentation des deux).

- Être échangiste, libertin et/ou être intéressé par ce milieu.

- Être âgé de 18 ans et plus

- Aucun remboursement (sous aucun prétexte.)

- Pour ce qui est de la tenue vestimentaire, la tenue de ville est exigée. Le port de la casquette, les vêtements de sport ou troués sont interdits. Un vêtement classe et sexy est suggéré.

- La nudité partielle et/ou complète est interdite dans les aires communes.

- La porte d'accès aux chambres demeure verrouillée en tout temps. Un code vous sera remis afin d'y avoir accès. Il faut respecter l'heure désignée pour l'accès à cette zone (chambres).

- Chaque membre se doit de signaler des comportements indésirables et pouvant nuirent à leur bien-être.

- Respecter les diverses consignes que le portier ou autre employé vous demandera.

- L'usage du téléphone cellulaire, appareil d'enregistrement quelconque n'est pas permis afin de préserver la discrétion et la vie privée de tous.

- Interdit de publier les activités se déroulant au club sans autorisation écrite de l'administration.

- L'alcool est interdit dans les chambres (amende de 100 $ si pris avec alcool). L'Auberge est dans le droit de fouiller les sacs à mains afin d'en faire la vérification.

- Il est interdit de fumer à l'intérieur de l'Auberge.

- Si vous êtes un couple et qu'une des deux personnes quittent le club, l'autre doit quitter également.

- Les actes sexuels tels que la pénétration, la fellation, le cunnilingus et la masturbation ne sont acceptées que dans la zone réservée à cet effet. (Les chambres).

- La prostitution et/ou la drogue sont prohibés.
- L'usage du condom est un devoir, c'est pourquoi l'Auberge La Passion en mettra à votre disposition. Il est aussi du devoir de chacun de les jeter dans les endroits prévus.
- Tout comportement ou parole susceptibles de nuire à la réputation de l'Auberge La Passion n'est pas accepté.

- Le premier mot d'ordre de l'Auberge La Passion est le respect. Toute forme de violence, de comportements criminels, irrespectueux et/ou susceptibles de nuire à la santé et/ou au bien-être des membres n'est pas tolérée.
- Le refus (NON) est un droit fondamental. Toute personne est libre de s'engager dans une discussion et/ou toute autre activité. Devant un refus, un membre est dans l'obligation de se retirer sans demander d'en connaître les motifs.

- L'inclusion d'une personne ou plus est conditionnelle lors de tout type d'activités. À tout moment, un membre peut être invité à se retirer et il se doit de le faire sans insister et sans demander d'en connaître les raisons.

- Afin de préserver le calme de l'endroit pour les gens qui veulent dormir après 3h, nous ne tolérerons aucun appareil amplifié dans les chambres.

- Le respect, bien entendu, exige de prendre une douche et de se laver les mains régulièrement. L'Auberge la Passion vous fournira les serviettes à cet effet.

- TOUT doit être fait dans le RESPECT et le consentement de chacun. Bref, il faut respecter les formalités du ''Club''. Le respect des autres, la bonne conduite, la tenue vestimentaire, la courtoisie, l'hygiène, la propreté, l'éthique, les règles de sécurité et de santé sont de mises.

- CHAQUE membre est tenu de respecter CHACUNE de ses règles sous peine de sanction ou d'être expulsé, et ce, à l'entière discrétion de l'administration. Dans ce cas, la carte de membre devra être remise sans remboursement.

- L'Auberge La Passion se dégage de toute responsabilité des maladies transmises sexuellement.

- Les membres doivent signés cette convention afin d'y consentir.

 

 

Contenu

Inscription infolettre

Contenu

Contenu

     Courriel:
                       

Contenu