L’Auberge La Passion est un endroit où l’on retrouve une discothèque, un point de rencontre pour faire de belles connaissances avec des gens ouvert d’esprit et ce, sans obligation. Pour les gens qui apprécient un peu plus le calme, nous avons pensé à tout. En effet, vous pourrez aussi vous retrouver entres amis dans le salon, avec musique d’ambiance. Nos chambres thématiques et nos salles de jeux sont toutes dotées d’une porte (ou chaînette) pour ceux qui désirent plus d’intimité. Il faut se rappeler que le respect est notre mot d’ordre et qu’ici à l’Auberge, vous avez le choix. Chacune de nos pièces sont munies du nécessaire hygiénique afin de tout avoir à portée de main. Ne pensez à rien… détendez-vous et profitez du moment !
Pourquoi sortir en couple à l’Auberge la Passion ?
Dans la vie de tous les jours beaucoup de couples se séparent, brisent leur vie et celle de leur famille par envie de pimenter leur vie d’une quelconque façon. À l’Auberge, les deux membres du couple peuvent réaliser leurs fantasmes ou simplement rallumer la flamme endormie au fil du temps. C’est un endroit où vous pourrez parler de sexualité avec d’autres couples et ce, sans jugement ni obligation. Mesdames, vous voulez simplement laisser libre cours à votre style vestimentaire le temps d’une soirée ? Être sexy et aguichante pour votre conjoint ? À l’Auberge, plusieurs femmes sont telles que vous. Peu importe le stade où vous en êtes rendus au sujet du monde libertin, osez vous ouvrir sur un monde respectueux qui ne dépasse pas les limites de chacun.
L’Auberge est réservée pour des gens de quel groupe d’âge ?
La tranche d’âge est assez large et variée, disons 30 ans et plus. Notamment des gens qui ont envient de briser leur routine et simplement vivre de nouvelles expériences.
Il y a t-il des célibataires à l’Auberge?
Oui il y a des célibataires. Le vendredi, un nombre limité d’hommes seuls, soigneusement sélectionnés, sont admis. Des femmes seules sont présentes les vendredis et les samedis, car plusieurs couples cherchent à réaliser certains fantasmes accompagnés d’une autre femme. Nous avons également quelques célibataires qui sont bien ainsi et qui sont en quête d’une aventure sensuelle et/ou sexuelle seulement. Le samedi est réservé aux femmes et aux couples…. les hommes seuls qui accompagnent un couple sont admis.
L’Auberge La Passion est-il un endroit sécuritaire ?
L’équipe de l’Auberge La Passion maintient une vigilance très stricte. À votre arrivée, vous signerez un document relatif à nos règlements et nous sommes intangibles à leurs égards. Nul ne peut violer les règles de l’établissement sous peine d’être expulser ou même être poursuivie en justice. Une vigilante sécurité est effectuée tout au long de nos soirées afin de valider que tous respectent les règles. Aucun écart de conduite n’est toléré. Nous vous invitons fortement à lire l’intégralité de nos règlements sur notre site web.
L’Auberge la Passion est-il un endroit légal ?
Depuis l’ouverture, en 2014, l’Auberge La Passion est un endroit 100% légal. Les propriétaires ont dû avoir recours au système judiciaire pour obtenir leur permis de Club échangiste privé. L’Auberge entretien une bonne relation avec la Ville tout en respectant les règlements municipaux comme tout autre commerce depuis son ouverture.
Peut-on dormir à l’Auberge ?
Oui les membres peuvent dormir sur place à des frais moindres qu’à l’hôtel. Il est possible de réserver une chambre à partir de 20h pour 120$, ou à partir de 3h AM (fermeture de l’Auberge) pour 80$. Aussi, vous pouvez réserver une suite à 139$ ou 145$ et une suite double à 250$. Le départ (check-out) se fait à 11h le lendemain. Nous vous invitons également à consulter notre site web (chambres et location) pour y trouver plus d’infos.
Quel est le mandat de L’Auberge ?
Le mandat de l’Auberge La Passion est que chaque couple membre se sente chez soi dès leur arrivée dans notre établissement. Le but est de passer de bons moments coquins dans le plus grand respect et la propreté. Et surtout… vous faire oublier les petits tracas quotidiens en vous faisant vivre LE MOMENT PRÉSENT.